Cybex Pallas 2 fix

A propos de la marque Cybex

Spécialisée dans les produits destinés aux bébés et enfants, la marque cybex jouit d’une très bonne réputation auprès des parents. Sur le marché vous trouverez toutes sortes de produits vendus par la marque comme des sièges auto cybex, poussettes…

Les produits cybex sont extrêmement sécuritaires pour vos enfants. De plus, ils ont un design unique qui plaît beaucoup aux parents.

Cybex Pallas 2-Fix

CYBEX Pallas 2-Fix, siège auto Groupe 1/2/3 (9–36 kg) avec Isofix et bouclier, Pure...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

329,95

Go Sur Amazon
amazon.fr

Le siège auto Cybex Pallas 2-Fix est un siège auto conçu pour les enfants du groupe 1/2/3, c’est-à-dire entre 9 et 36 kilos. Il s’agit d’un siège auto bouclier, qui est plutôt à la mode ces derniers temps.

Ce système est une alternative aux systèmes à harnais. Les sièges auto avec bouclier d’impact sont recommandés pour les enfants dès qu’ils ont un an. Ils sont dotés d’attaches confortables et en cas d’accident ou de choc l’enfant est protégé par un bouclier d’impact. Ce bouclier ressemble à un coussin d’air gonflé. Si le choc est vraiment important, le bouclier d’impact va empêcher l’éjection de l’enfant, en s’enroulant autour de lui, afin de bien le protéger. En d’autres mots, ce type de sièges auto est constitué d’un airbag absorbeur et d’amortisseurs de chocs.

Le cybex pallas 2 fix est équipé d’un appuie-tête, qui est inclinable sur plusieurs positions, d’un bouclier, qui est ajustable en profondeur, d’une têtière qui est ajustable en hauteur et de protections latérales. De plus, le dossier est inclinable sur 11 positions différentes.

Caractéristiques du siège auto Cybex Pallas 2-Fix

  • groupe 1/2/3 (9 à 36 kilos)
  • siège auto bouclier
  • bouclier ajustable
  • têtière ajustable
  • système d’inclinaison
  • protections latérales
  • appuie-tête inclinable
  • homologation ECE R44/04

Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

Cybex Pallas 2-Fix : ses points positifs et négatifs

Points positifs

  • beau design
  • appuie-tête inclinable
  • plusieurs coloris disponibles
  • grande sécurité
  • dossier inclinable sur 11 positions

Points négatifs

  • manipulation un peu compliquée
  • prix élevé

Notre avis sur le siège auto Cybex Pallas 2-Fix

Facilité d’utilisation : le siège auto Pallas 2-Fix de Cybex se compose de 4 éléments : une assise, également appelée Booster, un dossier, un bouclier et une base avec un système d’inclinaison. Il s’installe facilement dans le véhicule, que ce soit via la ceinture de sécurité en 3 points, ou via le système Isofix. D’ailleurs, avec le système Isofix, l’installation prend à peine 30 secondes.

Le siège auto dispose d’une base qui est inclinable sur plusieurs positions. Son inclinaison se fait très facilement via une poignée orange située sur la base.

Un grand avantage de ce siège auto est qu’il est difficile de mal l’installer, tant il est simple d’utilisation et d’installation. Une bonne nouvelle pour tous les parents qui auraient peur de mal installer leur siège auto. Les poignées sont facilement accessibles pour les parents.

Sécurité : côté sécurité, le siège auto Pallas 2-Fix de Cybex dispose d’une têtière inclinable, qui permet à l’enfant d’avoir sa tête bien positionnée, surtout en cas de chocs ou de collisions latérales.

Confort : côté confort, le siège auto Pallas 2-Fix de Cybex a un appuie-tête inclinable et est conçu avec des tissus agréables. Les finitions sont tout à fait impeccables, et les matériaux choisis avec soin.

En bref…

Le Cybex Pallas 2-Fix s’installe via la ceinture de sécurité à 3 points. Il est doté de bras Isofix, qui sont amovibles si le type de véhicule n’est pas équipé d’un système Isofix. Ainsi, ce siège s’adapte à toutes les voitures.

Pour les enfants les plus petits, le siège auto dispose d’un insert situé sous les fesses du bébé, qui est amovible et retirable lorsque l’enfant est plus âgé.

La qualité est au rendez-vous avec ce siège auto Cybex, d’où son prix qui peut paraître élevé, mais il ne faut pas oublier que ce siège auto évolutif car il est  compatible avec 3 groupes d’âges différents, ce qui évite de devoir acheter 3 sièges auto différents. Donc l’un dans l’autre, le prix devient tout à coup très relatif.

La marque Cybex n’a fait aucune concession que ce soit sur la sécurité, sur le confort ou sur le design de ce siège auto.

Consultez notre classement des meilleurs sièges auto de la marque Cybex.