Siège auto pivotant : les meilleurs modèles

Le siège auto pivotant est réputé pour être très pratique pour les parents, car ils peuvent faire tourner le siège lorsqu’ils veulent installer et sortir leur enfant de la voiture plus facilement. Ainsi, votre enfant vous fait face, ce qui vous évite de vous tordre dans tous les sens. A noter que certains modèles pivotent à 180°, tandis que d’autres pivotent à 360°.

Afin de choisir un bon siège auto pivotant, il est nécessaire que ce dernier soit doté d’une fonction d’inclinaison, qui est plus confortable pour l’enfant, ainsi que d’un appui-tête ajustable. Il faut également qu’il soit bien rembourré, afin que l’enfant y soit assis de manière confortable.

Siège auto pivotant Kinderkraft I-GUARD

Le siège auto pivotant -size Kinderkraft I-Guard convient aux bébés dès 40 cm.

Découvrez le siège auto Kinderkraft I-GUARD, un compagnon de route qui offre une combinaison parfaite de sécurité, de confort et d’innovation pour votre enfant. Conforme à la nouvelle norme R129 i-Size, ce siège auto pivotant a été méticuleusement testé par l’ADAC. Et il a brillamment démontré sa capacité à réduire les forces d’impact c’est pourquoi il a obtenu 4 étoiles pour sa haute sécurité ! Ce qui vous assure ainsi que votre petit est entre de bonnes mains à chaque voyage.

En parlant de sécurité, le siège auto i-size I-GUARD intègre des systèmes de protection avancés. On peut citer le H-GUARD SYSTEM pour protéger la tête, et le SPS SYSTEM pour une absorption optimale des impacts latéraux. Sa structure robuste, complétée par un cadre anti-rotation, s’adapte parfaitement au siège de votre véhicule, minimisant tout mouvement indésirable et offrant plus d’espace pour les jambes de votre enfant.

Le Kinderkraft I-GUARD n’est pas seulement sûr, il est également incroyablement pratique. Le système pivotant EASY SPIN 360° facilite l’installation de votre enfant. Il vous permet de passer de la position face à la route à la position dos à la route en un instant. De plus, le siège auto pivotant est conçu pour grandir avec votre enfant. Effectivement, avec le système EASY GROW, la têtière et le harnais sont réglable conjointement, assurant ainsi un ajustement parfait et un confort durable.

Outre cela, le confort de votre enfant est également assuré par une coque ventilée et des matériaux respirants. Ces éléments garantissant un cocon agréable même pendant les jours les plus chauds. , ajustez facilement la hauteur de l’appui-tête et des sangles, offrant un maintien sur mesure et une sécurité renforcée à mesure que votre enfant grandit.

Ce siège auto Kinderkraft I-GUARD, recommandé par SECURANGE, est une marque de confiance et de qualité dans le domaine de la sécurité enfant. Pour information, SECURANGE est reconnu pour ses évaluations rigoureuses des sièges auto. Cela signifie que ce modèle a passé avec succès certains des tests les plus stricts !

En choisissant le siège auto Kinderkraft I-GUARD, vous optez pour une tranquillité d’esprit inégalée. Avec ses caractéristiques de sécurité haut de gamme, sa facilité d’utilisation et son design conçu pour le confort, ce siège auto est un investissement approprié pour la sécurité et le bien-être de votre enfant. Prenez la route avec confiance, sachant que votre enfant est installé dans un siège qui le protégera coûte que coûte !

Kinderkraft propose notamment le siège auto I-GUARD PRO. Il s’agit exactement du même siège auto pivotant mais sans le réducteur pour nouveau-né. Ainsi ce modèle peut s’utiliser dès 61 cm à 105 cm soit environ de 3 mois à 4 ans (voir ci-dessous).

Le siège auto i-size pivotant I-GUARD PRO convient dès 61 cm soit 3 mois environ.

Siège auto Isofix pivotant Maxi-Cosi Mica

Le siège auto pivotant Maxi-Cosi Mica est équipé d'une jambe de force.

Le Maxi-Cosi Mica est un siège auto pivotant à 360°, idéal pour les enfants de la naissance jusqu’à 4 ans, offrant une installation aisée grâce à sa rotation et une sécurité accrue avec la technologie G-CELL pour une protection optimale en cas de collision latérale. Conforme aux normes de sécurité i-Size les plus récentes, ce siège garantit une tranquillité d’esprit lors des trajets.

En outre, son design versatile permet une utilisation dos ou face à la route. A cela s’ajoute une inclinaison adaptable pour assurer le confort de votre enfant à tout moment.

Le coussin réducteur du siège auto Maxi-Cosi Mica pour nouveau-né, doux et confortable, soutient parfaitement les plus petits dès leurs premiers jours. Tandis que la possibilité de voyager en position dos à la route jusqu’à 105 cm (environ 4 ans) assure une protection supplémentaire pour la tête et le cou de l’enfant.

Le siège auto Maxi-Cosi Mica est donc une solution complète alliant confort, sécurité et facilité d’utilisation. Ainsi, chaque trajet en voiture devient une expérience sereine et agréable pour les parents et leur enfant !

Promo Maxi-Cosi Mica Siège-Auto Pivotant 360°, ISOFIX, de la Naissance jusqu'a 4 ans environ, Authentic Black (noir)
Promo Maxi-Cosi Mica Siège-Auto Pivotant 360°, ISOFIX, de la Naissance jusqu'a 4 ans environ, Authentic Grey (gris)

Siège auto rotatif Maxi-cosi AxissFix i-size

Le siège auto Maxi Cosi Axissfix i-size est rotatif.

Adapté aux enfants dès l’âge de 4 mois et jusqu’à 4 ans (61 à 105 cm), le siège auto AxissFix grandit avec votre enfant. Il propose une utilisation en position dos à la route prolongée, recommandée pour une sécurité accrue. L’appuie-tête et le harnais, ajustables simultanément, garantissent un ajustement parfait à chaque étape de croissance de votre enfant, offrant un confort sur mesure et un soutien constant.

La sécurité et le confort des enfants en voiture atteignent de nouveaux sommets avec le siège auto pivotant Maxi-Cosi AxissFix. Conçu pour transformer l’expérience de voyage des jeunes enfants, ce siège révolutionnaire offre une fonctionnalité pivotante à 360°. Ainsi, cela permet une installation de votre enfant sans effort et sans stress. Cette fonctionnalité élimine la complexité et les contorsions habituelles lors de l’entrée ou de la sortie de la voiture, rendant chaque déplacement avec votre enfant une expérience fluide et agréable.

Conforme aux exigences strictes de la législation i-Size (R129), l’AxissFix assure une protection optimale en cas de collision latérale. La structure robuste du siège, combinée avec des matériaux de haute qualité, offre une tranquillité d’esprit inégalée pendant vos trajets.

L’installation du siège dans votre véhicule est simplifiée grâce aux connecteurs ISOFIX et à la sangle « top tether ». Cette configuration assure une fixation stable et sécurisée du siège, réduisant considérablement le risque de mauvaise installation.

Le siège peut être positionné dos à la route jusqu’aux 2 ans de l’enfant (87 cm), puis face à la route une fois qu’il est suffisamment grand. Cette polyvalence garantit non seulement la sécurité mais aussi le confort de votre enfant à mesure qu’il grandit. Ainsi, le siège Maxi-Cosi AxissFix est un choix judicieux pour les parents !

Promo Maxi-Cosi AxissFix i-Size, Siège Auto Pivotant pour Petit, ISOFIX, de 4 mois à 4 ans (9-18kg), 61-105 cm, Authentic Graphite (gris)

Siège auto rotatif Chicco Unico Evo i-size

Ce siège auto Chicco unico Evo i-size est de couleur India ink.

Le siège auto Unico Evo i-Size de Chicco peut s’employer dès la naissance jusqu’à environ 12 ans. Ainsi, il propose une solution à long terme remarquablement adaptative. En effet, homologué ECE R129/03, il s’ajuste parfaitement aux différentes étapes de croissance. Il couvre une plage de taille allant de 40 à 150 cm.

De plus, grâce à son système pivotant innovant à 360°, il vous facilite grandement la tâche en permettant d’installer votre enfant dans le siège-auto aisément et rapidement, sans le moindre effort.

En outre, le siège auto Unico Evo i-Size présente une flexibilité impressionnante en termes d’installation. Pour les plus jeunes, il permet une installation dos à la route, recommandée pour une sécurité optimale, jusqu’à 87 cm (15 mois/76 cm) grâce à son système Isofix avec Top Tether et harnais 5 points.

Par ailleurs, lorsque votre enfant grandit, le siège s’adapte pour une installation face à la route jusqu’à 105 cm (18 kg), toujours avec le système Isofix et le Top Tether, avant de passer à l’utilisation de la ceinture de sécurité à 3 points du véhicule à partir de 100 cm.

En somme, le confort n’est pas en reste. En effet, ce siège auto pivotant est équipé d’un réducteur rembourré pour les nouveau-nés, assurant confort et sécurité dès les premiers jours. A cela s’ajoute qu’il propose jusqu’à 5 positions d’inclinaison, que ce soit en position dos ou face à la route. Cela permet de s’adapter aux besoins changeants de votre enfant.

Sinon, le siège auto rotatif Chicco Unico Evo i-Size évolue avec votre enfant, grâce à un réglage simultané du système de harnais à 5 points et de l’appui-tête. Cela garantie un ajustement parfait à chaque étape de sa croissance.

Enfin, l’aspect pratique et informatif n’est pas négligé. Le siège auto est muni d’étiquettes « Fit-Kit » qui offrent des instructions claires et simples sur l’utilisation du siège (plage d’utilisation, sens de déplacement, système de retenue). Ce système facile ainsi son utilisation quotidienne.

Promo Chicco UnicoEvoI-Size, Siège Auto 0-36 Kg, homologué ECE R129/03, Isofix 360° pivotant et inclinable, Groupe 0+/1/2/3 De 0 à 12 ans
Promo Chicco UnicoEvoI-Size, Siège Auto 0-36 Kg, homologué ECE R129/03, Isofix 360° pivotant et inclinable, Groupe 0+/1/2/3 De 0 à 12 ans, Black

Siège auto Isofix 360° Migo MYO 0+/1/2/3

Le siège auto Migo Myo pivotant fait notamment réhausseur pour les plus grands.

Le siège auto rotatif à 360 ° Migo MYO est un siège évolutif. Il est homologué pour une utilisation de la naissance à 10 ans (groupe 0+/1/2/3 : de 0 à 36 kilos). Ainsi vous n’aurez pas besoin de changer de siège auto dans quelques années car ce siège auto pivotant isofix va s’adapter aux nouveaux besoins de votre enfant au fil du temps.

Le siège auto MYO de Migo s’installe dos à la route de la naissance à 18 kilos. Cette position est à privilégier au maximum avant le passage face à la route (à partir 9 et jusqu’à 36 kilos). L’installation de ce siège auto se fait avec le système fixation Isofix et le Top Tether. Ces deux systèmes de fixation combinés sont très fiables et sécuritaires.

Le siège auto pivotant Isofix  MYO de Migo parvient avec un réducteur amovible pour une utilisation dès la naissance. Afin d’assurer un maximum de confort à votre bébé lors de vos déplacements en voiture, il peut s’incliner sur 4 positions.

En outre, la sécurité est notamment au rendez-vous grâce aux protections renforcées de chaque côté du siège auto au niveau de la tête. La têtière réglable en hauteur permet de suivre l’évolution de la taille de votre enfant.

Migo - Siège auto One Isize isofix pivotant 360° - I-Size 40-150 cm - Evolutif dès la naissance jusqu'à 12 ans environ - Groupe 0+/1/2/3 (0-36 kg) - Fixations isofix - Protections latérales

Siège auto pivotant Nania SPIRIT

Le siège auto pivotant Nania Spirit a une jambe de force.

Le siège auto pivotant SPIRIT de Nania révolutionne l’expérience de voyage pour votre enfant. Sa fonctionnalité pivotante à 360° simplifie considérablement l’installation de votre petit. En un geste, vous pouvez orienter le siège face à vous, assurant ainsi une fixation rapide et sécurisée de votre enfant.

En outre, le siège auto pour bébé SPIRIT est conçu pour grandir avec votre enfant. Adapté dès la naissance jusqu’à environ 12 ans (pour des enfants mesurant de 40 à 150 cm), il élimine le besoin de changer de siège auto au fil des années. C’est un investissement durable et économique pour les familles. Il s’agit donc d’un siège auto évolutif.

La sécurité est une priorité absolue pour la marque Nania, c’est pourquoi elle a créée le siège pivotant SPIRIT. Ce siège auto est conforme à la nouvelle norme européenne i-Size R129, en vigueur depuis le 1er septembre 2023. Il intègre des protections latérales avancées et un harnais à 5 points pour garantir une protection optimale en toutes circonstances.

L’installation est simplifiée grâce aux fixations Isofix et à la jambe de force, limitant ainsi les erreurs d’installation. La jambe de force est rétractable pour s’adapter aux enfants mesurant entre 100 et 150 cm, offrant une stabilité accrue et une sécurité renforcée.

A cela s’ajoute que le siège auto évolutif Nania SPIRIT a une têtière réglable en hauteur. Celle-ci est conçue pour s’adapter à la croissance de votre enfant. Cette caractéristique assure un ajustement parfait et un soutien constant, quel que soit l’âge de votre enfant.

Le confort n’est pas en reste avec le siège auto Nania SPIRIT. Doté de coussins amovibles et de plusieurs options d’inclinaison, il assure un confort maximal pendant les siestes et les longs trajets. Votre enfant profitera d’une expérience de voyage douillette et agréable à chaque sortie.

Nania - Siège auto SPIRIT pivotant 360° - I-Size 40-150 cm - Evolutif dès la naissance jusqu'à 12 ans environ - Groupe 0+/1/2/3 - Fixations isofix + jambe de force (Spirit noir)

Siège auto pivotant Bastiaan Lionelo

Ce siège auto pivotant Lionelo Bastiaan est de couleur black grey.

Découvrez le siège auto pivotant Bastiaan de Lionelo, une merveille d’ingéniosité et de confort pour votre enfant. Il peut s’employer de la naissance à 36 kilos ou une taille de 150 cm. Doté d’une fonction de rotation à 360° Easy Turn, ce siège révolutionne la manière dont vous installez votre enfant en voiture. Fini les torsions et les maux de dos, grâce à cette rotation fluide qui facilite l’accès à votre enfant sous tous les angles.

En outre, son système d’installation ISOFIX, complété par une sangle TopTether, assure non seulement une mise en place aisée mais aussi une stabilité et une sécurité accrues, particulièrement en cas de freinage brusque. Que ce soit en position dos à la route pour les plus petits (40 à 105 cm – max 18 kilos), ou face à la route pour les enfants plus grands (100 à 150 cm), le siège s’adapte parfaitement grâce à des indicateurs clairs pour une installation correcte.

En termes d’ajustement, le siège auto Bastiaan de Lionelo est un modèle de flexibilité. Avec son dossier réglable sur quatre niveaux d’inclinaison en mode face à la route et sept positions pour l’appui-tête, ce siège grandit avec votre enfant, assurant un confort et un soutien continus à chaque étape de son développement. De plus, le mécanisme de réglage interne de la ceinture permet un ajustement rapide et facile. Même d’une seule main vous y parviendrez, ce qui est un véritable atout pour les parents souvent occupés.

Le confort est également au cœur de la conception de ce siège auto. L’assise, généreusement dimensionnée et garnie de mousse EPE, offre un confort exceptionnel, même lors des longs trajets. L’ajout d’un insert dri-seat en tissu respirant garantit une ventilation adéquate, maintenant ainsi votre enfant au frais et à l’aise. Sans oublier les coussinets de protection sur les ceintures et la boucle centrale qui minimisent tout risque de frottement ou d’irritation, préservant ainsi la peau délicate de votre enfant.

Enfin, le siège auto Bastiaan I-size ne fait aucun compromis sur la sécurité. Ayant subi de nombreux crash-tests et fabriqué conformément aux normes de sécurité i-Size et R129, ce siège offre une tranquillité d’esprit inégalée. Vous pouvez donc prendre la route en sachant que votre enfant est non seulement confortable, mais aussi parfaitement protégé.

En somme, le siège auto pivotant Bastiaan de Lionelo est une combinaison parfaite de fonctionnalité, de confort et de sécurité. Il est conçu pour rendre vos voyages en voiture avec votre enfant aussi agréables et sûrs que possible.

Promo LIONELO Bastiaan One i-Size Siège Auto Pivotant à 360° pour les Enfants de 0 à 36 kg et de 40 à 150 cm, Installation Face et Dos à la Route, ISOFIX Sangle TopTether
Promo LIONELO Bastiaan One i-Size Siège Auto Pivotant à 360° pour les Enfants de 0 à 36 kg et de 40 à 150 cm, Installation Face et Dos à la Route, ISOFIX Sangle TopTether
lionelo Bastiaan One siège-Auto bébé de la Naissance jusqu'à 36 kg, Isofix, Top Tether, Rotation à 360 degrés Dos à la Route Jusqu’à 18 kg, Protection latérale
Promo LIONELO Bastiaan One i-Size Siège Auto Pivotant à 360° pour les Enfants de 0 à 36 kg et de 40 à 150 cm, Installation Face et Dos à la Route, ISOFIX Sangle TopTether
Promo LIONELO Bastiaan One i-Size Siège Auto Pivotant à 360° pour les Enfants de 0 à 36 kg et de 40 à 150 cm, Installation Face et Dos à la Route, ISOFIX Sangle TopTether

Siège auto Isofix pivotant i-size Reecle

Le siège auto Reecle Isofix pivote à 360 degrés.

Le siège auto Isofix i-Size pivotant Reecle est une solution de transport sécuritaire et polyvalente pour les enfants dès la naissance jusqu’à 12 ans (de 40 à 150 cm). Conçu pour grandir avec votre enfant, ce siège est un investissement durable. De plus, il assure la sécurité et le confort de vos petits voyageurs.

Ce siège auto évolutif est certifié selon les normes européennes ECE R129, garantissant une sécurité maximale. Il est adapté pour être utilisé aussi bien dos que face à la route, offrant une flexibilité selon l’âge et la taille de l’enfant.

Le système ISOFIX assure une installation rapide, facile et sûre dans votre véhicule. En plus de respecter les normes de sécurité européennes les plus strictes, il offre une protection renforcée en cas de collision frontale, latérale, arrière et de capotage grâce à sa sécurité anti-chocs latéraux intégrée.

Suivant les recommandations des experts en sécurité enfant, ce siège permet de garder votre enfant dos à la route jusqu’à 105 cm. Ainsi, cela réduit considérablement les risques en cas d’accident.

Avec ses 5 positions d’inclinaison ajustables d’une seule main, ce siège garantit un confort optimal pour votre enfant. Votre bambin pourra aussi bien observer le monde par la fenêtre ou faire une sieste paisible pendant le voyage.

Sinon, une vidéo d’installation (Reecle ZA10) est disponible sur YouTube pour vous guider pas à pas.

Reecle i-Size Siège Auto 360° Pivotant ISOFIX 40-150 cm, de la naissance à 12 ans (0-36 kg), ECE R129
Reecle i-Size Siège Auto 360° Pivotant ISOFIX 40-150 cm, de la naissance à 12 ans (0-36 kg), ECE R129

Siège auto pivotant Britax Römer Dualfix Groupe 0+/1

Ce siège auto pivotant Britax Dualfix est noir.

Ce siège auto pivotant concerne les enfants du groupe 0+/1, c’est-à-dire de la naissance jusqu’à 18 kilos. Le siège auto Britax Romer Dualfix possède une housse molletonnée, qui est non seulement amovible, mais qui est aussi lavable en machine, à 30°. Le Britax Romer Dualfix est un siège auto Isofix.

Disponible en plusieurs couleurs, ce siège auto pivotant permet de régler l’appuie-tête et le harnais de manière simultanée, sans avoir besoin de démonter le harnais. Simple et efficace pour les parents !

Le siège auto pivotant Britax Romer Dualfix s’incline sur plusieurs positions, qui sont d’ailleurs réglables à l’aide d’une poignée. Ce qui évite de déranger votre enfant qui serait éventuellement en train de dormir.

Enfin, grâce à la rotation à 360° du siège auto Britax Romer Dualfix vous pouvez installer facilement votre enfant dans son siège auto, en l’orientant dans la position qu’ils désirent et sans vous faire mal au dos.

Le siège auto pivotant Dualfix de Britax Romer existe notamment en plusieurs autres coloris (voir ci-dessous).

BRITAX RÖMER Siège pour enfants 0-18 kg DUALFIX 2 R, rotatif à 360° pour enfants (groupe 0+/1), de la naissance à 4 ans, Cosmos Black

Siège auto Chicco pivotant Unico Plus

Le siège auto pivotant Chicco Unico Plus convient de la naissance à 12 ans.

Le siège auto isofix Chicco Unico Plus représente le choix idéal pour les parents soucieux de la sécurité et du confort de leur enfant, dès la naissance jusqu’à environ 12 ans (0-36 kg). Conçu pour s’adapter à chaque étape de croissance, ce siège auto évolutif est un investissement durable et polyvalent.

Le siège auto Isofix Chicco Unico Plus pivotant convient :

  1. Pour les Tout-Petits (Groupe 0+, 0-13 kg) : Lorsque votre enfant est tout petit, le siège auto se fixe facilement grâce au système Isofix et Top Tether, garantissant une sécurité optimale. Il peut également s’installer avec les connecteurs Isofix et la ceinture de sécurité du véhicule pour une flexibilité accrue.
  2. Pour les Enfants en Croissance (Groupe 1, 9-18 kg) : En tournant le siège dans le sens de la marche, il continue à protéger votre enfant en utilisant le système Isofix et la ceinture de sécurité de la voiture. Le harnais intégré du siège auto assure une sécurité supplémentaire.
  3. Pour les Enfants Plus Âgés (Groupe 2/3, 15-36 kg) : Le siège auto s’adapte à la taille de votre enfant grâce à son appui-tête réglable. À ce stade, il s’installe avec le système Isofix et l’enfant s’attache avec la ceinture de sécurité de la voiture, offrant une transition en douceur vers les sièges conventionnels.

Outre cela, le siège auto Chicco Unico Plus offre trois positions d’inclinaison, assurant ainsi le confort maximal de votre enfant durant les trajets, quelle que soit son âge.

Sinon, en cas de choc latéral, la sécurité de votre enfant est renforcée par un système de protection latérale avancé. De plus, le coussin réducteur, doté de rembourrage pour les saisons estivales et hivernales, offre un confort exceptionnel à votre enfant tout au long de l’année.

Avec le siège auto Chicco Unico Plus, vous choisissez un compagnon de voyage fiable et confortable pour votre enfant. Cela vous offre une tranquillité d’esprit inégalée sur la route.

Chicco Unico Plus, Siège Auto Bébé ISOFIX Rotatif à 360° et Inclinable 0-36 kg, Groupe 0+/1/2/3 de 0 à 12 ans, Pivotant, Appui-Tête Réglable, Protection Latérale

Siège auto Nania DUNEFIX rotatif

Le siège auto Nania Dunefix rotatif s'installe avec le système isofix.

Le siège auto DUNEFIX de Nania révolutionne l’expérience des parents avec sa fonction pivotante à 360°, disponible uniquement en position dos à la route (recommandée jusqu’à 4 ans). Cette caractéristique unique facilite grandement l’installation de votre enfant, vous permettant de le positionner face à vous pour un attachement rapide et aisé.

De plus, la sécurité est primordiale chez Nania, c’est pourquoi le siège auto DUNEFIX est conforme à la nouvelle norme i-Size R129, en vigueur depuis le 1er septembre 2023. Il intègre des protections latérales renforcées ainsi qu’un harnais de sécurité à 5 points. Cela assure une protection optimale pour votre enfant en toutes circonstances.

Outre cela, le siège auto DUNEFIX est conçu pour évoluer avec votre enfant, de la naissance jusqu’à environ 12 ans (40 à 150 cm). Sa conception évolutiive vous évite d’avoir à changer de siège auto à mesure que votre enfant grandit, un atout économique et pratique indéniable.

Pour une installation à la fois facile et sûre, le siège DUNEFIX utilise un système de fixation Isofix accompagné du top tether. Cette méthode minimise les erreurs d’installation, garantissant une sécurité accrue pour votre enfant.

La têtière du siège DUNEFIX, réglable en hauteur, s’adapte parfaitement à la croissance de votre enfant, assurant son confort au fil des ans. De plus, ce siège dispose de coussins amovibles et offre plusieurs positions d’inclinaison. Ces fonctionnalités sont idéales pour assurer le confort de votre enfant lors des siestes et sur les longs trajets.

Nania - Siège auto DUNEFIX Pivotant 360° I-Size 40-150 cm - Evolutif dès la naissance jusqu'à 12 ans environ - Groupe 0+/1/2/3 - Fixations isofix - Protections latérales…(Gris foncé)

Siège auto pivotant XOMAX 360°

Ce siège auto pivotant à 360 degrés XOMAX est de couleur noire.

Le siège auto pivotant XOMAX offre une rotation complète à 360°, offrant une flexibilité sans précédent pour les parents. Cette fonctionnalité unique permet une installation facile de votre enfant dans le siège. En plus, vous avez la possibilité de changer la position du siège de face vers l’arrière et vice-versa.

Conçu pour les enfants de 0 à 12 ans (poids de 0 à 36 kg), ce siège accompagne la croissance de votre enfant grâce à sa capacité à s’ajuster aux groupes standards 0+, I, II, et III.

Sécurité et confort sont au cœur de la conception du siège auto XOMAX. Il dispose d’un harnais de sécurité 5 points, amovible et ajustable en hauteur, idéal pour les plus jeunes (groupes 0+ et 1). Pour les enfants plus âgés (groupes 2 et 3), le siège dispose de guides robustes pour la ceinture de sécurité à 3 points du véhicule, assurant une sécurité optimale à chaque étape de la croissance de votre enfant.

Le siège auto rotatif XOMAX peut être monté rapidement et en toute sécurité dans votre voiture, avec ou sans le système ISOFIX. Cette flexibilité garantit une compatibilité avec une grande variété de véhicules, simplifiant ainsi la vie des parents actifs.

Sinon, la possibilité d’incliner le siège vers l’arrière assure une position de sommeil confortable pour votre enfant. En outre, la hauteur de l’appui-tête est réglable, ce qui permet une adaptation parfaite au fur et à mesure que votre enfant grandit.

Le siège auto XOMAX est conçu pour résister à l’épreuve du temps. Sa housse est facilement amovible et lavable en machine à 30°C, permettant de maintenir un environnement propre et hygiénique pour votre enfant.

Ce siège auto respecte la norme ECE R44/04. Ainsi, cela garantie qu’il répond aux normes de sécurité européennes.

XOMAX 916 Siège Auto lsofix I inclinable I Groupe 0+/1/2/3 I 0-36 kg, 0-12 Ans I Housse Amovible et Lavable I ECE R44/04
XOMAX 916 Siège Auto lsofix I inclinable I Groupe 0+/1/2/3 I 0-36 kg, 0-12 ans I Housse amovible et lavable I ECE R44/04
XOMAX 916 Siège Auto lsofix 360 degrés I inclinable I Groupe 0+/1/2/3 I 0-36 kg, 0-12 ans I Housse amovible et lavable I ECE R44/04
XOMAX 916 Siège Auto lsofix I inclinable I Groupe 0+/1/2/3 I 0-36 kg, 0-12 ans I Housse amovible et lavable I ECE R44/04
XOMAX 916 Siège Auto lsofix I inclinable I Groupe 0+/1/2/3 I 0-36 kg, 0-12 ans I Housse amovible et lavable I ECE R44/04
XOMAX 916 Siège Auto lsofix I inclinable I Groupe 0+/1/2/3 I 0-36 kg, 0-12 ans I Housse amovible et lavable I ECE R44/04

Comment choisir un bon siège auto pivotant ?

Evidemment, lire les commentaires et les tests des consommateurs sur internet est une bonne astuce pour se faire une idée sur tel ou tel modèle de siège auto. Mais il y a d’autres moyens de s’assurer de la solidité et de la praticité d’un siège auto.

Par exemple, on peut lire les étiquettes présentes sur les sièges auto et s’assurer que celles-ci mentionnent que le siège est conforme aux normes de sécurité en vigueur : ECE R44/04.

Deuxièmement, il faut s’assurer de la praticité du siège auto. A savoir s’il est facile à installer dans le véhicule, mais aussi s’il est facile d’y installer votre enfant. Car vous allez souvent devoir installer et désinstaller votre enfant depuis le siège. Il faut également s’inquiéter du confort du siège. Le rembourrage est-il suffisant ? Est-ce que l’appuie-tête et le harnais sont réglables ? …