Rodifix Air Protect

La marque Bébé Confort

La marque Bébé Confort bénéficie de plus de 75 ans d’innovation au service des enfants et de leurs parents. Il s’agit d’une marque qui a une solide réputation dans le domaine de la puériculture et qui est connue pour fabriquer des objets solides, confortables et sécuritaires, du nourrisson aux enfants plus âgés.

Que ce soit des poussettes, des sièges auto ou d’autres articles, les produits de la marque Bébé Confort ont été récompensés par les tests de consommateurs pour leur côté pratique, leur sécurité au quotidien et leur innovation.

Bebe Confort Rodifix

Le siège auto Rodifix Air Protect a été conçu en plusieurs coloris pour les enfants entre 15 et 36 kilos, c’est-à-dire pour le groupe 2/3. Il bénéficie d’une protection latérale brevetée, appelé AirProtect, qui a été spécialement conçue pour passer les tests de sécurité avec brio. Il protège non seulement efficacement la tête de l’enfant, mais également ses hanches, en raison de ses protections latérales. La têtière a des coussins qui agissent comme des airbags et qui réduisent les risques de blessures au niveau de la tête d’au moins 20%.

Bébé Confort Rodifix Siège Auto Air Protect Collection 2016 Raven Noir

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

135,99

Go Sur Amazon
amazon.fr

Ce siège auto évolutif suit la croissance de votre enfant en respectant sa morphologie au fur et à mesure qu’il grandit. Et pour toujours disposer d’une hygiène impeccable concernant votre enfant, la housse est non seulement amovible, mais également lavable en machine. De cette manière, votre enfant baignera constamment dans une atmosphère saine, sécuritaire et confortable, partout où vous l’emmènerez avec vous.

Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

Caractéristiques du siège auto Rodifix Air Protect

  • groupe 2/3 (15 à 36 kilos)
  • protection latérale
  • airbags au niveau de la tête
  • système d’inclinaison à 2 positions
  • réglage facile d’une seule main
  • installation Isofix
  • housse amovible et lavable
  • conforme à la législation R44/04

Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

Housse Rodifix Air protect

Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

Rodifix Air Protect : ses avantages et inconvénients

Avantages 

  • groupe 2/3 (15 à 36 kilos)
  • protection latérale
  • airbags au niveau de la tête
  • système d’inclinaison à 2 positions
  • réglage facile d’une seule main
  • installation Isofix
  • housse amovible et lavable
  • conforme à la législation R44/04

Inconvénients 

  • seulement 2 positions d’inclinaison
  • seulement position face à la route

Notre avis sur le siège auto Rodifix Air Protect

Facilité d’utilisation : ce siège auto Rodifix Air Protect de la marque Bébé Confort s’installe non seulement rapidement, mais aussi facilement, exactement ce que recherchent les parents. Le guide de ceinture original donne un accès simplifié à la boucle, ce qui fait que l’enfant est correctement installé en seulement quelques instants.

Ce siège auto s’isntalle via la ceinture de sécurité du véhicule en combinaison du système Isofix. Celle-ci assure la position stable et solide du siège dans le véhicule.

Sécurité : côté sécurité, ce siège auto de la marque Bébé Confort est équipé de la technologie AirProtect, qui protège le cou et la tête de votre enfant et qui les maintient dans la position la plus sécuritaire possible. C’est comme s’il y avait des airbags autour de la tête de l’enfant, qui le protègent en permanence. Il bénéficie également de protections latérales, qui le protègent en cas de choc.

Confort : ce siège auto Rodifix Air Protect de la marque Bébé Confort est un siège auto confortable. Il dispose deux positions d’inclinaison, soit la position debout, soit la position allongée.

En bref…

Le siège auto Rodifix Air Protect de la marque Bébé Confort est un siège auto très pratique, qui s’installe facilement et rapidement, qui bénéficie du système Isofix et d’une protection supplémentaire pour la tête de l’enfant, par rapport aux autres sièges du même niveau. Il se règle facilement en hauteur et en largeur, afin de respecter la morphologie de l’enfant. Sa housse est non seulement amovible, mais également lavable en machine. Ce siège auto est conforme à la réglementation R44/04 et a reçu 4 étoiles par les organismes indépendants européens lors des crash-tests.

Découvrez les meilleurs sièges auto Bebe Confort en cliquant ici.