Siège auto évolutif 💙

Vous recherchez un siège auto évolutif ? Découvrez les meilleurs modèles classés par groupe afin de vous permettre de trouver le meilleur siège auto pour votre enfant. Chaque groupe correspond à une tranche de poids à respecter.

Siège auto 0+/1

Ce groupe de siège auto évolutif est destiné aux bébés de la naissance jusqu’à 18 kg. L’âge maximum d’utilisation de ce type de siège est environ 4 ans. Un siège auto 0+/1 doit être utilisé dos à la route dés la naissance.

Par contre, il est possible d’installer le siège face à la route pour les enfants à partir de 9 kg et mesurant plus de 76 cm.

Cependant, il est fortement recommandé d’utiliser un siège auto bébé dos à la route au maximum. En effet, en cas d’accident la position dos à la route est 5 fois plus sûre pour votre enfant. On parle de siège auto évolutif car le siège auto 0+/1 regroupe deux catégories en un siège auto bébé.

Cybex Sirona M2 i-size (base Isofix incluse)

Fabriqué en Allemagne, la siège auto Cybex Sirona M2 bénéficie d’une excellente réputation. En effet, il a décroché la note de 4 étoiles aux crash-test européens, ce qui le place parmi les meilleurs sièges auto de sa catégorie. Ce siège auto est un siège auto ISOFIX, il doit être acheté avec sa base M Isofix pour être installé dans votre véhicule. Il ne peut en aucun cas être attaché via la ceinture de sécurité de votre véhicule mais seulement avec vos points d’ancrages Isofix.

Le nouveau design intelligent du siège auto Cybex Sirona M2 offre plus d’espace aux jambes pour les enfants plus grands. Ce siège auto évolutif peut-être réglé pour une installation dos ou face à la route. Son principale avantage c’est qu’il peut jouir d’une utilisation dos à la route de la naissance jusqu’aux 105 cm de votre enfant (soit environ 4 ans).

Cependant vous pouvez le mettre en position face à la route dès lors que votre enfant atteint 76 cm.  Le nouveau design intelligent de cet article offre plus d’espace pour les enfants plus grands en donnant suffisamment d’espace pour leurs jambes.

Le siège auto Cybex Sirona M2 i-size dispose également d’autres fonctionnalités pratiques comme le réglage à une main des positions couchées et assises. En outre, le Sirona M2 i-size dispose d’un réducteur pour nouveau-né amovible. Ainsi dés lors que votre enfant n’en a plus besoin vous pouvez l’enlever afin qu’il bénéficie de plus d’espace dans son siège auto.

De plus, le Cybex Sirona M2-isize s’incline sur 3 positions face à la route et 5 positions dos à la route. Par ailleurs, pour assurer un maximum de sécurité à votre bébé, ce siège auto évolutif offre une protection linéaire contre les impacts latéraux. Cette protection qui s’appelle système LSP permet d’amortir les chocs.

Le Cybex Sirona M2 i-size dispose d’une housse amovible et lavable à 30 ° C. Ce siège auto évolutif pèse 14 kg et mesure 72 cm de longueur sur 44 cm de largeur et 66 cm de hauteur. Grâce à son appuie-tête ajustable sur 12 positions différentes, le siège auto Sirona M2 i-size assure un excellent maintien de la tête de votre enfant et respecte sa croissance au fil du temps.

Le siège auto Cybex Sirona M2 i-size est disponible en plusieurs coloris. Par exemple il existe en noir, bleu, rouge, gris …

Siège auto Isofix Pivotant The One BEBE2LUXE

Le siège auto 0+/1 The One de BEBE2LUXE jouit d’un magnifique design épuré et il profite de la dernière technologie en matière de siège auto bébé. En effet, ce siège auto évolutif pivote à 360 °. Ainsi, il vous offre la possibilité de régler facilement le siège, que ce soit en position dos ou face à la route. De plus, cela permet de ne pas vous faire mal au dos en installant votre enfant dans son siège auto.

Le siège auto The One peut s’utiliser de la naissance à 4 ans (18 kilos max) en position dos à la route. Il est important de préciser que la position dos à la route réduit les risques de blessures jusqu’à 80 % en cas de collision frontale. Ce siège auto 0+/1 s’utilise face à la route uniquement de 9 à 18 kilos.

En outre, ce siège auto évolutif offre aussi une excellente protection contre les impacts latéraux. Le confort et la sécurité du nouveau-né sont assurés par le réducteur amovible et le harnais de sécurité en 5 points.

Toujours concernant le confort, le siège auto pivotant The One dispose d’une finition parfaite et d’un repose-tête qui se règle en hauteur d’une seule main par l’intermédiaire d’un harnais. Selon le confort que vous désirez pour votre bébé, vous aurez le choix entre 3 positions d’inclinaison face à la route et 4 positions dos à la route ainsi que plusieurs positions d’inclinaison.

Pour nettoyer la housse de ce siège auto 0+/1, vous pouvez la retirer sans enlever le harnais car elle est amovible . Le sège auto The One pèse 14 kg et mesure 71 cm de longueur, 44 cm de largeur et 49 cm de hauteur. Ce siège auto évolutif est conforme à la norme française et européenne ECE R44/04. Ce siège auto pivotant Bebe2luxe existe en noir ou en rouge selon vos goûts.

Siège auto pivotant Britax Romer DUALFIX

Votre bébé va profiter au maximum de ses voyages en voiture en étant installé dans ce siège auto 0+/1 ultra confortable. Ce siège auto évolutif conçu par la marque Britax-Römer est très facile à utiliser. L’enfant peut être facilement installé, que ce soit en position dos ou face à la route, grâce à la rotation à 360 ° du siège Britax Romer Dualfix.

Grâce au harnais de sécurité à 5 points votre enfant bénéficie d’un très bon maintien dans son siège auto. Le harnais se règle simultanément avec la têtière afin de vous faciliter la tâche.

Côté sécurité, ce siège auto 0+/1 dispose du meilleur niveau de sécurité grâce au système de fixation ISOFIX. Celui-ci est connu comme étant le plus fiable des systèmes de fixation, car il permet au siège de se connecter directement aux points d’ancrage du véhicule. Ainsi le siège auto est très stable. De plus, un indicateur de couleur vous garantie la bonne installation du siège dans votre véhicule.

Pesant 14,7 kg, ce modèle ultra évolutif peut parfaitement s’adapter à la taille de votre enfant. Pour le confort, le siège auto Britax Romer Dualfix peut être réglé sur 3 positions d’inclinaison dos à la route et face à la route.

Par ailleurs, ce siège auto évolutif bénéficie d’un très bon rembourrage des parois dans le but de protéger votre enfant contre les chocs latéraux. Les coussinets de poitrine permettent de réduire les mouvements vers l’avant de l’enfant ainsi que les chocs en cas d’accident.

Siège auto groupe 0+/1 COSMO

Conçu en France et certifié selon le règlement ECE R 44-04, le produit est passé par plusieurs tests de confort et de sécurité lors de sa conception. Le siège COSMO a décroché 3 étoiles lors des crash-tests ADAC et TCS.

Ce siège auto 0+/1 est adapté à toutes les voitures puisqu’il s’installe avec la ceinture de sécurité 3 points de votre véhicule. Pour un réglage facile, le siège auto Nania possède un harnais de sécurité en 5 points. De plus, il dispose d’un double réglage à l’épaule pour une sécurité renforcée.

Ce siège auto bébé s’utilise dos à la route de la naissance à 13 kg. Cependant, dès lors que votre enfant atteint le poids de 9 kilos vous pouvez le placer face à la route. Ce siège auto 0+/1 convient pour une utilisation jusqu’à 18 kilos maximum (4 ans environ). Ensuite il vous faudra passer sur une siège auto groupe 2 ou un siège auto groupe 2/3.

Pour garantir le confort de votre enfant, il vous est possible de régler l’inclinaison du siège auto évolutif Cosmo. En effet, ce siège auto bébé propose 5 positions d’inclinaisons différentes. La housse ultra confortable permet également d’amortir les chutes. Il en est de même pour l’insert spécial nouveau-né et le cale tête qui sont parfaitement rembourrés.

Le siège auto Nania Cosmo est fabriqué en polyester à 100 %. Pour laver la housse, vous pouvez la retirer facilement. Il est possible de la nettoyer délicatement à la main. Le siège auto Nania est disponible en quatre couleurs à savoir rose, gris, bleu et rouge. À vous de choisir celle qui convient le mieux au sexe de votre enfant.

Ce siège auto 0+/1 est léger donc facile à transporter puisqu’il pèse seulement 6,7 kg. Il est peu volumineux avec ses 54 cm de long, 44 cm de large et 61,5 cm de haut.

Siège auto 0 1 2

Le siège auto 0 1 2 correspond aux tout-petits dès la naissance et jusqu’à 25 kg, soit jusqu’à 7 ans environ. Pour des règles de sécurité, il est recommandé de placer le siège auto 0 1 2 dos à la route aussi longtemps que le permet le siège auto bébé. C’est seulement à partir de 9 kg que vous pouvez décider de positionner le siège auto de votre enfant face à la route.

Siège auto 0 1 2 Nania Trio

Installez votre enfant dans ce siège auto évolutif pour qu’il puisse profiter d’un maximum de confort et de sécurité lors de vos voyages en voiture. Ce siège auto bébé se fixe avec la ceinture de sécurité en 3 points de votre véhicule.

Le siège auto Nania Trio s’installe dos à la route de la naissance à 13 kg. Cependant, il peut se positionner face à la route à partir de 9kg. Dans tous les cas, ce siège auto évolutif se positionne uniquement face à route de 13 à 25 kg. Afin de mieux maintenir les nouveau-nés, il est muni d’un coussin de soutien du corps amovible.

Ce siège auto 0 1 2 dispose d’un tissu de protection sur chaque sangle pour plus de confort. Les attaches du harnais de sécurité en 5 points ont été mises en place pour garantir davantage le confort et la sécurité.

Toujours concernant la sécurité, des tendeurs de harnais individuels permettent de s’assurer que les deux côtés du harnais sont correctement serrés. De plus le Nania Trio est doté de protections latérales pour protéger votre enfant en cas de chocs.

Le siège auto bébé Nania Trio est très facile à installer dans la voiture et la housse amovible peut être lavée à la main. Ce siège auto 0 1 2 mesure 75 cm de longueur, 45 cm de largeur et 38 cm de hauteur. Le Nania Trio est fabriqué en polyester de qualité. Il est disponible en plusieurs couleurs (rose, bleu, rouge et gris).

Siège auto évolutif Kiwy Noah

Fabriqué en Italie, ce siège auto évolutif de la marque Kiwy est doté d’un design moderne et sportif. Dans ce siège auto bébé, soyez sûr que la sécurité et le confort de votre enfant sont assurés tout au long de vos trajets en voiture. Il est doté d’un système de protection SIP (Side Impact Protection) qui protège votre enfant contre les impacts latéraux.

Ce siège auto de groupe 0 1 2 dispose du système de fixation ISOFIX qui assure une parfaite stabilité du siège auto. En outre, il bénéficie d’un double système ISOFIX pour passer le siège auto d’une position à une autre.

Pesant 11 kg, ce siège auto Kiwy bénéficie également d’un système de circulation d’air AIR-GO sur le dossier et sur toute surface. Le système AIR-GO régule la température du siège aussi bien en été qu’en hiver afin de rendre les trajets confortables pour votre enfant. Le confort du siège auto évolutif est accentué davantage par l’utilisation de mousse à mémoire de forme et d’un coussin réducteur pour les nouveau-nés (utilisable jusqu’à 6 kg max).

En ce qui concerne son installation, la position dos à la route est à privilégier de la naissance à 18 kilos puis face à la route jusqu’à 25kg. Par contre, si vous le souhaitez, vous pouvez le positionner face à la route dès que votre enfant pèse 9 kilos. Le siège auto Kiwy Noah propose 4 positions d’inclinaisons en position face à la route et 3 en position dos à la route.

Côté utilisation, l’indicateur vert sur le harnais de sécurité en 5 points vous indique le bon verrouillage de celui-ci. A noter également que vous pouvez régler l’appuie tête sur 6 positions différentes mais aussi incliner le siège jusqu’à 45 °. Cet angle d’inclinaison représente la position idéale pour un nouveau-né.

Le siège auto Kiwy Noah est fabriqué avec un tissu doux, respirant et hypoallergénique pour respecter la peau fragile de votre bébé. La housse de ce siège auto 0 1 2 peut être détachée et lavée facilement.

Chicco Seat Up siège auto 0 1 2

Le siège auto évolutif Chicco Seat Up va s’adapter à la taille de votre bébé au fur et à mesure que ce dernier grandit. En effet ce siège auto évolue avec votre bout de chou car il s’utilise de 0 à 7 ans environ (0 à 25 kg max).

Ce siège auto bébé de qualité bénéficie d’une homologation selon la norme européenne ECE R44/04. Il s’agit d’un siège auto universel car il s’adapte sur tous les véhicules. Ainsi, il peut être installé avec le systéme isofix de votre véhicule ou la ceinture en 3 points si vous n’avez pas les points d’ancrages Isofix.

La sécurité de ce siège auto évolutif est assurée par le système de fixation ISOFIX avec sangle Top Tether. Mais ce siège auto évolutif est notamment très sécurisé si vous utilisez la ceinture de sécurité en 3 points du véhicule. Le harnais de sécurité en 5 points garantie un excellent maintien à votre enfant. En cas de choc, ce siège auto Chicco bénéfice de protections latérales pour une sécurité optimale.

Selon le confort voulu, le siège auto Chicco Seat Up est inclinable sur 3 positions et a un repose-tête réglable. Un coussin réducteur est également fourni avec le siège auto Chicco pour assurer un bon maintien aux nouveau-nés. En cas de besoin, vous pouvez retirer la housse et la laver à 30 °C.

Ce siège auto de groupe 0 1 2 pèse 12,8 kg. Le Chicco Seat Up mesure 44 cm de large, 63,5 cm de haut et 53 cm de profond. Son harnais se règlent en hauteur. Il existe en plusieurs couleurs : rouge, noir, gris …

Siège auto 0 1 2 3

Le siège auto 0 1 2 3 s’adapte aux enfants de la naissance jusqu’à 12 ans environ. La charge supportée par un siège auto de groupe 0 1 2 3 est de 36 kg maximum. Cette catégorie de siège auto bébé est ajustable pour le confort de votre enfant et sa sécurité. La plupart du temps, un siège auto 0 1 2 3 peut s’incliner sur plusieurs positions.

LETTAS siège auto 0 1 2 3

Ce siège auto 0 1 2 3 est un siège auto universel utilisable de 0 à 36 kg. Ainsi grâce à son côté universel, il permet une installation soit avec le système de fixation Isofix Click & Safe soit avec la ceinture de sécurité en 3 points du véhicule. Le siège auto évolutif LETTAS comporte toutes les fonctionnalités pour assurer un maximum de confort et de sécurité à votre bébé. Ses multiples possibilités d’installation distinguent ce siège auto évolutif des autres modèles du même groupe. Son rapport qualité / prix imbattable ne peut que vous séduire.

Le siège auto LETTAS peut jouir d’une utilisation dos à la route de la naissance à 9 kg. Ensuite il doit être utilisé face à la route de 9 à 36 kg. Ce siège auto bébé bénéficie de 4 positions d’inclinaisons en mode dos à la route et de 3 positions en mode face à la route. Pour une protection maximale en cas de choc, ce siège auto 0 1 2 3 possède des protections latérales.

Très pratique, la ceinture de sécurité se fait glisser sous les harnais du siège auto évolutif dans le but d’éviter qu’elle ne glisse durant le trajet et se rétracte sous le cou de votre enfant. La haute qualité de ce siège est aussi un détail qui le démarque des autres modèles. En effet, il a été conçu pour une utilisation intensive. Les matériaux sont donc très résistants.

Sa housse est très douce au toucher. Par ailleurs, son appuie-tête se règle sur 7 positions (de 60 à 80 cm). Il existe en bleu, rose ou noir.

Joie Every Stage FX (isofix)

Le siège auto Joie Every Stage FX est un siège auto évolutif car il convient de la naissance à 12 ans environ. Il comporte des connecteurs ISOSAFE de groupe 2/3 pour le maintenir en place dans le véhicule. Le modèle bénéficie d’une coque intérieure en acier renforcé et d’une protection contre les chocs latéraux.

Le siège auto Joie Every Stages FX est doté du système de fixation Isofix avec Top Tether. De plus, il comporte de larges protections latérales pour une protection optimale en cas d’accident. Votre bébé sera en sécurité dans ce siège auto Joie et profitera d’un confort optimal avec les coussins et tissus de haute qualité. L’installation du siège s’effectue de la manière la plus simple possible avec les indicateurs de connexion et le double dispositif de verrouillage.

A propos de son utilisation, il s’utilise dos à la route de la naissance à 18 kg maximum. Cependant il peut jouir d’une utilisation face à la route de 9 à 36 kilos. Mais il est important de vous rappeler que la position dos à la route est 5 fois plus sûre.

Lorsque vous relevez l’appui-tête, les ailes latérales du siège auto Joie Every Stage s’élargissent automatiquement. L’appui-tête et le harnais de sécurité s’ajuste simultanément sur plusieurs hauteurs. Sa têtière réglable sur 10 positions évolue avec la taille de votre enfant. Ce siège auto Joie dispose de 6 positions d’inclinaison dont 2 dos à la route et 4 face à la route. En outre, la mousse à mémoire de forme permettra à votre enfant de se reposer paisiblement durant vos trajets en voiture. Le siège auto Joie Every Stage FX a notamment un réducteur pour les nouveau-nés.

En ce qui concerne le harnais, ce dernier peut être réglé d’une seule main. Mesurant 87 cm de hauteur, 51,5 cm de largeur et 52 cm de profondeur. Ce siège auto 0 1 2 3 est également équipé de poches de rangement latérales en filet. Il est livré avec une base Isofix et un manuel d’instruction.

Il existe notamment le modèle sans Isofix avec Fixation via la ceinture de sécurité en 3 points de votre véhicule. Effectivement, si vous n’êtes pas équipé de points d’ancrages Isofix dans votre voiture, alors il vous faut le siège auto Joie Every Stage (sans isofix).

Siège auto groupe 1 2 3

Le siège auto groupe 1 2 3 concerne les enfants pesant de 9 kg à 36 kilos. L’âge maximal d’utilisation est d’environ 12 ans. A partir d’un certain âge (variable selon les siège auto), le le siège auto groupe 1 2 3 peut être placé exclusivement face à la route. De cette façon, votre bout de chou peut admirer le paysage tout en étant en sécurité dans son siège.

Cybex Pallas Fix

Le siège auto Cybex Pallas Fix est le modèle qu’il vous faut si vous cherchez un modèle de qualité durable et doté d’options pratiques. Ce siège auto évolutif peut jouir d’une utilisation de 1 an à 12 ans (en fonction du poids de votre enfant ces âges). Disponible plusieurs couleurs, ce siège auto évolutif possède un bouclier d’impact ajustable en profondeur.

Son appuie-tête s’incline sur 3 positions pour permettre à votre enfant de bien se relaxer durant le trajet. De plus, le Cybex Pallas Fix dispose du Système de protection L.S.P Plus qui protège votre enfant contre les impacts latéraux.

Le confort de ce siège auto groupe 1 2 3 est aussi au rendez-vous avec sa têtière ajustable sur 11 positions. Quant à la sécurité de votre enfant, elle est optimisée par l’ancrage ISOFIX rétractable couplé ou non avec la ceinture de sécurité de la voiture. Ainsi ce siège auto groupe 1 2 3 convient à toutes les voitures : Isofix ou non.

En effet, l’installation peut se faire uniquement via la ceinture de sécurité en 3 points de votre véhicule. Connu pour sa durabilité et sa résistance, la marque Cybex jouit d’une excellente réputation. Le tissu de la housse du siège auto Cybex Pallas Fix est 100 % polyester.

En cas de besoin, la housse amovible peut être retirée et lavée en machine à 30 °C. Le siège auto évolutif pèse 11 kg. Le Cybex Pallas Fix mesure 43,5 de longueur, 55 cm de largeur et 71,5 cm de hauteur.

Joie Trillo Shield

Vous souhaitez emmener votre bébé en voiture et lui offrir le maximum de protection en cours de route ? Optez pour le siège auto Joie Trillo Shield. Tout d’abord, ce siège évolutif bénéficie de fixations ISOSAFE qui permettent de gagner en stabilité. Ensuite, ce siège auto groupe 1 2 3 (utilisable de 9 à 36 kg) possède aussi des protections latérales renforcées dans le but de réduire l’impact des chocs latéraux. Primè 4 étoiles au crash-test de l’ADAC, le Joie Trillo Shield est donc l’un des meilleurs sièges auto de groupe 1 2 3.

Ce siège auto Joie s’installe avec la ceinture de sécurité en 3 points de votre véhicule. Afin de faciliter son installation, des indicateurs de couleur vous indique si l’installation de votre siège auto bébé est bonne.

Mais ce n’est pas tout, pour une sécurité maximale, le siège auto Joie Trillo Shield a un bouclier de protection allant de la tête aux hanches. Des panneaux de protection supplémentaires ont également été mis en place pour contrer les chocs latéraux. De plus, en cas d’impact, le bouclier de protection de ce siège auto Joie limite les points de pressions sur le corps de votre enfant.

Grâce à son appuie-tête réglable sur 7 positions, le Joie Trillo Shield évolue au fur et à mesure que votre enfant grandit. Il a 2 porte-gobelets qui se rétracte quand vous ne souhaitez pas les utiliser. Côté entretien, vous pouvez retirer la housse entièrement amovible du siège auto Joie Trillo Shield pour un lavage en machine.

En ce qui concerne le confort, il est assuré par son rembourrage à mémoire de forme du siège auto Joie. En effet, le coussin à mémoire de forme épouse parfaitement les formes du corps de votre enfant. Les accoudoirs sont bien rembourrés pour le confort de votre enfant en particulier sur les longs trajets. Ce siège auto groupe 1 2 3 est facile à installer grâce aux indicateurs de couleur et le siège auto évolutif dispose de 2 porte-tasses rétractables à utiliser en cas de besoin.

Bebe confort Titan siège auto 1 2 3

Ce siège auto groupe 1 2 3 de la marque Bébé Confort s’adapte à la morphologie de votre enfant au fur et mesure qu’il grandit. Il est très sécuritaire avec ses fixations Isofix qui sont également complétés par un troisième point d’ancrage à savoir la sangle Top Tether. Ce siège auto groupe 1 2 3 (de 9 à 36 kg) est uniquement Isofix, donc il nécessite que votre véhicule soit équipé des points d’ancrages Isofix pour être installé.

Ce siège évolutif a 2 positions d’utilisation possible selon le poids de votre bambin. Tout d’abord, de 9 à 18 kg le Bébé Confort Titan s’utilise dos à la route. Ensuite, ce siège auto 1 2 3 s’utilise face à la route de 15 à 36 kg. Il possède 5 positions d’inclinaison et un appuie-tête réglable. Le harnais de sécurité en 5 point se règle simultanément avec la têtiére du siège auto.

Pour un maximum de sécurité, le siège auto Bébé Confort Titan allie deux technologie à savoir la technologie G-CELL qui protège votre enfant des chocs latéraux et la technologie AirProtect qui protège sa tête et son cou. Niveau confort, ce siège auto groupe 1 2 3 possède un tissu naturel à bas de fibre de bambou qui régule automatiquement la température en été comme en hiver.

Ce siège auto évolutif est conforme à la norme européenne ECE R44/04. Il possède un insert molletonné pour les nouveau-nés. Le siège pèse 11 kg et mesure 44,5 cm de long, 50,5 cm de large et fait 58 cm de profond.

Son excellent rapport qualité / prix et sa durée d’utilisation de 12 mois à 10-12 ans ne peuvent que vous séduire. Et pour couronner le tout la marque bébé Confort vous offre une garantie à vie de ces sièges auto et les remplace en cas d’accident (voir conditions auprès de la marque).

Siège auto groupe 2 3

Le siège auto groupe 2 3 regroupe les siège auto pour enfant de 15 kg à 36 kg. Il s’utilise donc d’environ 4 ans à 10-12 ans, selon le poids de votre enfant à ces âges. Le siège auto groupe 2 3 se transforme en rehausseur, ainsi vous pouvez utiliser la ceinture de sécurité de votre véhicule dès lors que votre enfant à l’âge et la taille d’être sur un rehausseur.

Nania Befix siège auto 2/3

Fabriqué en France, ce rehausseur auto Nania a été conçu pour s’adapter parfaitement avec la morphologie de l’enfant. Ce siège auto évolutif s’installe facilement et rapidement dans votre véhicule avec la ceinture de sécurité en 3 points de votre véhicule.

Le siège auto Nania Befix mesure 43 centimètres de large, 49 centimètres de long et 68,5 centimètres de haut. Ce siège auto groupe 2 3 pèse 3,8 kg, il est donc très léger. Ainsi il peut se transporter facilement d’une voiture à une autre en cas de besoin. Pour la sécurité de l’enfant, le siège auto évolutif dispose de protections latérales, des accoudoirs ajustables, un guide ceinture et un appuie-tête rembourré et réglable en hauteur.

De plus, ce siège auto groupe 2 3 a une housse amovible qui peut être lavée délicatement à la main.

L’installation du Nania Befix doit se faire en position face à la route uniquement à l’arrière de votre voiture, en aucun cas à l’avant de celui-ci. La qualité du produit est assurée vu qu’il a été fabriqué selon la norme ECE R44/04 et qu’il a obtenu 4 étoiles lors des tests ADAC/TCS.

Rodifix Air Protect siège auto groupe 2/3

Utilisable seulement en position face à la route, le siège auto Bébé Confort Rodifix Air Protect peut se fixer aux ancrages Isofix de votre voiture qui assure sa stabilité. Le Rofifix Air Protect a été primé 4 étoiles par les organismes de crash-tests européens. La têtière du siège possède des coussins Air Protect. Ces derniers ont pour but de protéger la tête de votre enfant en cas d’accident un peu tel des airbags.

L’installation sûre et rapide de ce siège auto 2/3 (15 à 36 kg) permettra même à votre enfant quand il sera plus âgé d’attacher lui-même sa ceinture. Le confort est au rendez-vous, car le Rodifix Air Protect est réglable en hauteur et propose 2 inclinaisons du siège différentes. Vous pouvez aussi incliner ce siège auto 2/3 en position repos ou en position assise. En outre, ce siège auto évolutif bénéficie aussi d’un rembourrage renforcé au niveau de l’assise, du dos et de la tête.

Côté installation, le Rodifix Air Protect possède 2 points d’ancrage Isofix pour être mis en place plus facilement dans la voiture. Vous ne risquez pas de vous tromper concernant les passages de ceinture, car ces derniers sont facilement identifiables. Effectivement, il vous suffit de suivre les marques rouges.

Le siège auto Rodifix Air Protect est facilement déhoussable et la housse peut être lavée en machine. Ce produit est conforme à la norme ECE R44/04. Il pèse 6,15 kg et mesure 51 de long, 49 cm de large et 63,5 cm de haut.

Cybex Solution X Fix siège auto groupe 2 3

Le siège auto Cybex Solution X Fix possède des connecteurs qui s’enclenchent simplement dans les points d’ancrage ISOFIX du véhicule. Les connecteurs du siège auto Cybex peuvent être facilement rabattus, ce qui rend ce siège auto goupe 2 3 compatible même avec les voitures non équipées d’ISOFIX. En effet, ce siège auto évolutif peut s’installer avec le système Isofix ou avec la ceinture de sècurité de votre véhicule. L’ancrage Isofix du siège se rétracte si vous ne souhaitez pas l’utiliser. Votre enfant est bien maintenu par la ceinture à trois points. Afin de permettre à votre enfant de bien se reposer, vous pouvez incliner l’appuie-tête sur 3 positions d’une seule main. De plus, l’appuie-tête se règle sur 11 positions différentes.

La tête de votre petit est protégée de manière optimale, en particulier en cas de collision latérale. Grâce au système révolutionnaire L.S.P, la puissance d’une éventuelle collision latérale est grandement réduite.

Pour entretenir le siège auto Cybex Solution X Fix rien de plus facile grâce à sa housse amovible et lavable en machine à 30 °C. Ce siège auto au tissu 100 % polyester pèse 7 kg. En ce qui concerne sa taille, ce siège auto évolutif mesure 41 de long, 47 cm de large et 64 cm de haut. Le Cybex Solution X Fix existe en plusieurs couleurs.