Siège auto Recaro : le top 8

La marque Recaro

Bénéficiant de plus de 100 ans d’expertise dans le domaine des assises automobiles, la marque Recaro est mondialement reconnue. Les sièges auto recaro ont un design unique et la marque utilise des matériaux innovants et de grande qualité. Ils sont simples à utiliser.

Voici une sélection des 8 meilleurs sièges auto de la marque Recaro qui se trouvent en ce moment sur le marché.

Top 8 des meilleurs sièges auto Recaro

Recaro Milano

Recaro Siège Auto Groupe 1, 2, 3 Monza Nova Is Seatfix avec...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min
Go Sur Amazon
amazon.fr

Le siège Recaro Milano convient aux enfants du groupe 2-3, c’est-à-dire pour les enfants entre 15 et 36 kilos. Il est également disponible en couleur noire.

Il est doté d’un système nommé Advanced Side Protection, qui protège efficacement les enfants en cas de collision latérale. Le dossier s’ajuste sur 3 positions et l’appuie-tête est réglable sur 6 hauteurs différentes.

Par ailleurs, il est également doté du système Recaro Air Circulation, qui permet d’évacuer efficacement et naturellement la transpiration.

Recaro Young Sport Hero

Ce siège auto de la marque Recaro s’adresse aux enfants du groupe 1-2-3, entre 9 à 36 kilos. Il est équipé d’un système appelé « Advanced Side Protection », qui permet une protection maximale en cas de collision latérale. Par ailleurs, le réglage de l’inclinaison du dossier se fait simplement en tournant un bouton. Il bénéficie d’un système de sécurité avec un harnais à 5 points.

Il est également disponible en couleur bleu saphir ou en couleur rose.

Recaro Young Sport

Le siège auto Recaro Young Sport s’adresse aux enfants du groupe 1/2/3, c’est-à-dire de 9 à 36 kilos. Il se montre très sécuritaire, car il est composé d’absorbeurs de choc, d’un système de harnais réglable en hauteur et de pinces à ceinture brevetées qui protègent efficacement votre enfant.

Il est également équipé d’une poignée de transport ergonomique et d’un système ingénieux qui s’adapte à la morphologie de l’enfant.

Véritable siège évolutif, il dispose d’une assise très confortable, composée de mousse à mémoire de forme.

Recaro Monza Nova 2

Le siège Recaro Monza Nova 2 s’adresse à des enfants du groupe 2/3, entre 15 et 36 kilos. Il est équipé d’accoudoirs fixes et de protections latérales qui vont de la tête jusque sur les hanches.

Il est également doté d’un appuie-tête gonflable et réglable sur 11 positions et d’un système Recaro Sound System avec des haut-parleurs intégrés.

Par ailleurs, le système Air Circulation System permet d’évacuer naturellement la transpiration sur les côtés et sur l’arrière du siège.

A savoir que le siège Monza Nova 2 dispose de connecteurs rétractables. Ainsi, pour les voitures qui ne sont pas équipées d’accroches Isofix, les connecteurs peuvent être retirés sans aucun problème.

Recaro Monza Nova

Le siège auto Monza Nova s’adresse à des enfants du groupe 1/2/3, c’est-à-dire de 9 à 36 kilos. Il est également disponible en coloris bleu et en coloris violet. Il s’agit d’un siège auto avec bouclier d’impact qui est équipé de connecteurs SEATFIX intégrés. Son appuie-tête est gonflable et réglable sur 11 positions, pour un maintien optimal de la tête. Par ailleurs, il est doté de haut-parleurs intégrés, qui n’endommagent pas les oreilles de votre enfant, car ils sont limités à 25 décibels.

Recaro Privia

Le Recaro Privia est un siège auto qui correspond au groupe 0, c’est-à-dire de la naissance jusqu’à 12 kilos. Il se montre léger, sécuritaire et ergonomique, tout en étant très simple à installer.

Il est doté du système de sécurité Hero, pour lequel le harnais et ses protections ne forment qu’un seul élément. Le siége auto Privia est également équipé de protections latérales en cas de chocs. En outre, il est doté d’une anse de portage ergonomique.

Le Recaro Privia peut être agrémenté d’une chancelière, qui permet au bébé de rester bien au chaud.

Par ailleurs, le Recaro Privia peut être équipé d’un habillage pluie, très pratique pour protéger votre bébé en cas d’intempéries.

Recaro Guardia

Il s’agit d’un siège auto très confortable composé d’un rembourrage en mousse à mémoire de forme et d’une anse de portage ergonomique. Il peut être utilisé avec la ceinture de sécurité ou avec une base Isofix, qui peut être acheté séparément. L’appuie-tête peut être ajusté sur plusieurs positions.

Le Recaro Guardia est un siège auto pour les bébés du groupe 0, qui peut être utilisé depuis la naissance jusqu’à 12 kilos.

Ce siège Recaro Guardia peut être équipé d’une chancelière pour emmitoufler bébé, ou encore d’une housse de protection.

Recaro Zero 1

Le siège auto Recaro Zero 1 s’adresse aux enfants de la naissance jusqu’à 105 cm, c’est-à-dire environ 4 ans. Il s’agit d’un siège i-Size qui bénéficie d’une base isofix intégrée et d’un système de sécurité Hero.

Très pratique, il est rotatif à 360°, s’incline à une main, dispose de réglages intuitifs et de voyants de sécurité qui permettent de savoir si le siège est bien fixé.

Il s’utilise dos à la route et bénéficie du système Advanced Side Protection, avec des absorbeurs supplémentaires en cas de chocs latéraux.

Ce siège est également disponible en couleur rouge.