Siège auto Bébé Confort Opal

Bébé Confort : la marque

Renommée dans le domaine de la puériculture, la marque Bébé Confort a plus de 75 ans d’innovation pour satisfaire toujours mieux les parents et leurs enfants. Elle met à profit tout son savoir pour créer continuellement de nouveaux produits et accessoires qui simplifient la vie des parents et font le bonheur des enfants !

Bébé Confort innove dans le but d’allier le confort et la sécurité optimale. Ses objets se doivent d’être à la fois pratique et utile.

Siège auto Opal

Le siège auto Opal de la marque Bébé Confort s’adresse à des enfants du groupe 0+/1, soit de la naissance jusqu’à 18 kilos.

Bébé Confort Opal Siege-auto Groupe 0+/1 - Naissance à 4 ans -...

Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés
Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

199,32

Go Sur Amazon
amazon.fr

Il s’agit d’un siège auto très confortable, qui passe facilement de la position dos à la route à la position face à la route, simplement en actionnant un bouton. Il se règle également aisément que ce soit en largeur ou en hauteur, en respectant la morphologie de votre bébé.

Siège auto Bebe Confort Opal : ses caractéristiques

  • groupe 0+/1 (naissance à 18 kilos)
  • bouton pour pivoter
  • système de protection latérale
  • disponible en plusieurs couleurs
  • housse amovible et lavable en machine
  • harnais de sécurité en 5 points
  • conforme à la législation R44/04

Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

Bebe Confort Opal : ses points positifs et négatifs

Points positifs

  • bouton pour pivoter
  • positions dos à la route et face à la route
  • coussin réducteur amovible
  • très confortable

Points négatifs

  • taille pas très compacte
  • poids un peu lourd
  • prix un peu élevé

Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

Notre avis sur le siège auto Opal

Facilité d’utilisation : le siège auto Opal de la marque Bébé Confort est connu pour être facile à installer dans le véhicule. Premièrement, il se montre très simple à mettre dans son véhicule, grâce à son système de fixation intelligent. La ceinture se glisse sous le siège et également dans deux encoches qui se trouvent à son sommet et qui la maintiennent fermement. Ce siège ravit les parents, car finit le tour de rein pour fixer le siège auto !

Deuxièmement, un bouton permet de passer simplement et facilement en mode dos à la route ou face à la route. En appuyant dessus, le siège pivote et c’est aussi simple que cela !

Pour régler les sangles du harnais, rien de plus simple, car le bouton de réglage se trouve juste au-dessus de la molette, et il est très facilement accessible.

Sécurité : côté sécurité, le siège auto groupe 0+/1 Bébé Confort Opal est fabriqué avec des matériaux de qualité qui assurent la sécurité de votre enfant. Il est à noter que le siège bénéficie de la présence d’un système de protection latérale, qui se montre très utile en cas de choc.

Le siège auto dispose de tensionneur de ceinture, afin de bénéficier d’une installation sécurisée. Le harnais de sécurité en 5 points protège votre enfant au maximum.

Confort : côté confort, le siège auto Opal de la marque Bébé Confort est particulièrement confortable, notamment grâce à la possibilité de régler le siège en largeur, via une molette placée entre les jambes du bébé. Ainsi, le siège s’adapte à la morphologie de votre enfant.

De plus, voici un atout confortable pour les parents : le siège auto comporte un indicateur de mesure qui indique lorsqu’il faut passer de la position dos à la route à la position face à la route.

En position face à la route, ce n’est pas moins de 5 positions d’inclinaison qui sont proposées.

Par ailleurs, l’appuie-tête s’ajuste également en fonction de la taille de votre bébé sur 6 positions différentes. Mais ce n’est pas tout ! Ce siège auto a également un coussin réducteur, pour les premiers mois de votre bébé. Vous pouvez ensuite l’enlever. Ce coussin réducteur assure le confort et le maintien de votre enfant.

Housse opal

Vous pouvez mettre une housse éponge sur votre siège auto Opal qui sera plus respirante pour la peau de votre bébé en période de chaleur.

Last update was in: 21 novembre 2018 13 h 48 min

En bref…

Le siège auto Opal de la marque Bébé Confort est particulièrement facile à installer, confortable et sécuritaire. Malgré ses quelques inconvénients, il séduit par toutes ses caractéristiques. Aux crash-tests de sécurité, ce siège auto Opal Bébé Confort a reçu la note de 3 sur 5.

Pour découvrir les sièges bebe confort les plus appréciés par groupe d’âge cliquez ici.